VIDÉO – On vous emmène à bord du jet privé de Pablo Escobar… reconverti en Airbnb insolite

VIDÉO – On vous emmène à bord du jet privé de Pablo Escobar… reconverti en Airbnb insolite

Créé en 1968 par Japan Air, un avion de ligne a été transformé en jet privé par Pablo Escobar.
Récemment, un homme d’affaires l’a récupéré pour en faire un Airbnb de luxe.
Pour en profiter, il faut se rendre à Bristol (Angleterre) et y mettre le prix !

Vous rêvez de dormir dans un endroit insolite ? Cet Airbnb ne devrait pas vous laisser insensible. C’est un Boeing 727, créé initialement pour Japan Air en 1968, et transformé en jet privé par Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogues. Un homme d’affaires a récupéré cet appareil et a décidé de le recycler en Airbnb de luxe. 

Pour passer la nuit dans ce lieu insolite, il ne faudra pas vous rendre en Colombie, le pays d’origine du trafiquant, mais à Bristol, en Angleterre. Mais tout a été remis quasi dans l’état authentic. Pour en profiter, il faut y mettre le prix. En effet, la nuit en haute saison coûte 950 euros. Et à ce tarif-là, vous ne pourrez pas décoller. L’appareil est désormais destiné à rester au sol.

Le bolide est entièrement peint. Il arbore des couleurs chatoyantes et un visage de femme. À l’intérieur, les voyageurs pourront profiter d’un Airbnb tout équipé avec deux chambres et un salon avec son bar. Il est également attainable de passer une tête dans le cockpit. Seul hic ? Le cadre peu glamour. Et pour trigger, l’avion n’est pas « garé » dans un aéroport, mais dans une zone industrielle…


Pierre FOUGERES

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »